Interactive Option s’associe à l’OGC Nice pour un partenariat exceptionnel

partenariat ogc nice et interactive option

Le partenariat officiel entre Interactive Option et l’OGC Nice, a débuté comme un véritable conte de fées, lors du match du championnat de France de ligue un de football professionnel opposant les Aiglons niçois aux Verts de Saint-Etienne. En effet, outre la diffusion en prime time sur Canal+, baptisant la présence du logo Interactive Option sur la manche du maillot des joueurs de Nice, les supporters niçois ont pu assister un festival de buts, dont celui d’anthologie exécuté de main de maître par Hatem Ben Arfa.

Un jeu concours pour célébrer ce mariage

Le contrat de sponsoring entre Interactive Option et l’OGC Nice, permet au broker d’afficher son logo tout autour du stade niçois, dans le cadre de ce partenariat Interactive Option organise aussi des jeux-concours avec de nombreux lots prestigieux à gagner, comme un week-end VIP à Nice, dans l’antre des Aiglons niçois, l’Allianz Riviera. Logé dans un palace 5 étoiles, transport inclus ainsi que 2 places en loge VIP au stade Allianz Riviera

jeu concours interactive option

Interactive Option s’impose sur le paysage du trading en France

La cote de popularité au sein des traders français, du broker leader dans l’Hexagone sur le trading en ligne des options binaires Interactive Option ne se dément pas. En effet, après une campagne de communication réussie sur les chaînes de télévision beIN SPORTS, LCI et BFM Business, mais aussi M6 via la diffusion d’un spot TV, afin de faire la promotion de ces services, et notamment de son académie du trading. Un lieu privilégié pour apprendre à spéculer les options binaires en acquérant un bagage technique suffisant et dans les meilleures conditions possibles.

Une opportunité pour l’OGC Nice

Le partenariat officiel entre Interactive Option et l’OGC Nice démontre leur volonté d’évoluer au plus haut niveau. Comme en atteste la déclaration du CEO Interactive Option M. Michel Teman « Nous investissons pour la première fois dans un club de football de Ligue 1. Ces débuts marquent une étape importante dans notre stratégie de communication sur le marché français ». Ce que confirme à travers la déclaration suivante, son homologue, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivière « Nous nous félicitons d’avoir obtenu la confiance d’un nouvel partenaire, qui a su voir en l’OGC Nice un club attractif et ambitieux ».

Ces articles devraient également vous intéresser :

Répondre