Les options binaires ont vu le jour aux Etats-Unis

TopOption : Avis et test

Faisant partie des brokers qui sont à la fois régulés par la Cysec et l’AMF, il a même été validé par la Banque de France, ce qui le différencie des autres brokers. Rien que ces éléments suffisent à expliquer un succès sans failles depuis sa création en 2012. Mettant tout en œuvre pour créer une expérience satisfaisante sur sa plateforme, il reste toujours l’un des brokers à privilégier.

Un accès rapide à la plateforme

topoption-sPour pouvoir ouvrir un compte chez TopOption, seuls 100 euros seront suffisants, ce qui permet à tous de profiter des options binaires. L’ouverture de compte se fait en quelques minutes et il est possible de trader dans la foulée puisque la plateforme ne demande aucun téléchargement.

Des positions peuvent être ouvertes pour un montant très faible, ce qui va permettre de diversifier son portefeuille. Le test s’avère d’ailleurs probant puisque le dépôt réalisé va permettre d’être présent sur différents types d’options binaires.

Une prise en charge immédiate

L’aspect le plus intéressant est que chaque nouveau trader va être considéré comme un membre auquel une attention particulière doit être portée. Dès l’arrivée, un ebook ainsi que des vidéos explicatives du fonctionnement des options binaires sont offerts.

Pour chaque personne ouvrant un compte chez ce broker, un gestionnaire sera attitré, agissant comme un référent en expliquant chaque type d’options binaires et comment trader certaines d’entre elles. Il sera également présent à tout moment pour conseiller sur les positions à tenir et évaluer la stratégie du trader. Cet avantage est une exclusivité qui explique le taux de satisfaction des utilisateurs.

[button link= »http://www.optionbinairefacile.com/go/topoption » style= »tick »]Visiter le site de TopOption[/button]

Essai des différents types d’options binaires

option-binaire4TopOption permet d’utiliser la stratégie « up » and « down » qui offre de très bons résultats compte tenu du taux de rémunération proposé. Utiliser cette plateforme va également être l’occasion de s’essayer au système One Touch ou Zone qui sont des moyens très intéressants de multiplier ses gains en estimant une marge dans laquelle la valeur de l’actif pourra se trouver.

L’option 60 secondes, que l’on peut retrouver aussi chez OptionTime, fait de nombreux adeptes mais le test réalisé s’est d’avantage intéressé à l’option Builder qui permet au trader de construire entièrement sa stratégie en choisissant son échéance, son taux de rémunération mais aussi son retour sur investissement. Ce nouveau mode d’options binaires possède un intérêt mais sera beaucoup plus intéressant pour les traders possédant déjà une expérience dans le domaine et qui sont capables de prévoir avec certitude la position d’un actif.

Trader en continu

option-binaire8Afin de multiplier le plaisir, la plateforme est ouverte sur une large plage horaire en semaine afin de donner accès à des marchés qui ouvrent à des heures complètement différentes.

TopOption prend également en compte le mode de vie de chaque utilisateur et il est donc possible d’avoir accès aux différents actifs depuis son smartphone, avec toujours le même niveau de sécurité. Ce broker mérite donc bien sa renommée tant il semble avoir anticipé chaque besoin et attentes des différents traders en fonction de leur profil personnel.

 

[button link= »http://www.optionbinairefacile.com/go/topoption » style= »tick »]Visiter le site de TopOption[/button]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>